Announcement

If you face problems typing the code (captcha) to create an account, please note that you do not need an account to read an write on this platform.

Post a reply

Write your message and submit
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:

Code de Sécurité
Options

Go back

Topic review (newest first)

7vlw58xy
15-03-2019 04:42:03

https://www.lesitedelasneaker.com/wp-content/images/2017/12/nike-hyperadapt-1-0-habanero-red-843871-600-3.jpg
nike chaussure homme 2019 On dit que la chaussure est alimentée par un mécanisme de laçage sous le pied et que, lorsque vous intervenez, votre talon heurte un système de capteur et que la chaussure se resserre automatiquement, offrant ainsi un maintien précis, cohérent et personnalisé.

nike chaussure femme LOW QUALITY PRODUCT Comme toute technologie appropriée, la nouvelle Nike HyperAdapt 1.0 est surnommée «E.A.R.L. - un substitut amical pour son nom plus long, le sneaker Electro Adaptive Reactive Laing. L’HyperAdapt 1.0 n’est pas une simple chaussure neuve, mais une nouvelle plate-forme conçue pour représenter les intentions futures de la société. Elle associe l’ingénierie numérique, électrique et mécanique à un objectif singulier, qui permet de servir le mouvement confortable du porteur en appuyant sur un bouton. Grâce à WIRED, nous savons maintenant que ces baskets ne se résument pas à un vaporware ou à un vêtement…

nike chaussure blanche et noir Entrez dans ces Nikes et E.A.R.L. se resserre automatiquement pour un ajustement de forme; des ajustements pour serrer ou desserrer l'ajustement sont disponibles en utilisant deux boutons cachés. L'HyperAdapt 1.0 - chaque sabot est équipé d'un capteur caché connecté à une batterie, un moteur et un système de câble programmé pour utiliser une équation de pression algorithmique afin de resserrer les «lacets» pour un verrouillage personnalisé sur le pied.

nike hyperadapt 1.0 rouge Conçue par Tinker Hatfield, Hatfield crée la première chaussure de sport entièrement fonctionnelle intégrant un système de laçage électronique. Une batterie motorisée moulée dans la semelle intercalaire permet aux lacets de s'adapter à la taille souhaitée. La batterie s’éclaire à l’intérieur de la semelle, ce qui lui confère une esthétique futuriste. Voici quelques photos détaillées de la toute première silhouette.

https://www.footrunclub.com/