Announcement

If you face problems typing the code (captcha) to create an account, please note that you do not need an account to read an write on this platform.

#1 12-04-2018 10:02:59

justi231
Member

chaussures nike air max 1

Pour les sportifs, nike air mx beigeTown vaut le détour, 5 étages complets de tout ce que Nike a à offrir à des prix très raisonnables et pour ceux d'entre vous avec des enfants ou avec une dent sucrée Dylan's Candy Store est incroyable. Une promenade tranquille autour du parc central C'est toujours une expérience agréable mais si le temps n'est pas trop beau, vous avez le Musée d'Histoire Naturelle dans la même région. Si la marche n'est pas pour vous, alors prenez le bus à ciel ouvert qui offre de nombreuses excursions dans différentes parties de la ville. Si l'art est votre truc, il y a le Metropolitan Museum of Art, le Guggenheim, le Musée d'Art Moderne et beaucoup d'autres. Il y a tellement de choses à faire à New York qu'un week-end vous semblera manquer de temps pour tout faire. mais je trouve assez de jeudi à dimanche. La foule devient un travail difficile, le bruit devient fatiguant et le trafic devient insupportable. Mais dès que je suis à l'aéroport en train d'attendre mon avion, je veux être de retour au milieu de tout ça.

Ambush Marketing peut être défini chaussures nike air max pour homme«une publicité d'entreprise lors d'un grand événement public sans payer les frais de parrainage». Londres 2012 en est l'exemple le plus récent. Il a été fascinant d'apprendre comment quelques grandes marques (Nike, Dre Beats, Paddy Power), qui n'avaient aucune affiliation officielle avec les Jeux Olympiques, ont trouvé des moyens imaginatifs de franchir les barrières et de produits: Ce ne sont que trois exemples succincts de ce qui s'est passé à Londres en 2012, mais cela montre simplement l'opportunité que ces événements mondiaux peuvent offrir aux grandes marques qui manquent d'être sponsor, ou qui ne veulent pas payer les frais. Les effets d'entraînement sont principalement positifs. Ils sont dans leur droit d'accomplir ces actes tant qu'ils n'infligent pas les droits de parrainage, ce qui n'était pas le cas de Londres 2012. Ainsi, ils obtiennent la notoriété mondiale de leur marque à moindre coût et même mieux - le public peut penser qu'ils font officiellement partie des jeux mais ne le sont pas, ce qui est la beauté d'Ambush Marketing.

Tout d'abord, quelques athlètes ont porté une chaussure vertenike air max bw LOW QUALITY PRODUCTau néon. Cela s'est déjà démarqué, mais a été rendu encore plus visible lorsque les coureurs, comme Mo Farah, ont remporté l'or dans un style aussi infatique. Le monde entier a eu un aperçu de ce produit Nike. ADIDAS étaient les sponsors officiels dans cette catégorie, mais Nike a réussi à sortir son produit avec un coût minimum. Deuxièmement, beaucoup de nageurs portaient les écouteurs du Dr Dre Beats juste avant qu'ils ne soient sur le point de courir. Panasonic étaient les sponsors audio officiels des jeux, mais la marque Beats a affirmé qu'ils n'essayaient pas de promouvoir leurs produits, juste que les gens aimaient et voulaient utiliser leurs écouteurs. Ils ont également coloré leurs écouteurs aux couleurs des nations en compétition. C'était encore une façon très astucieuse de commercialiser leurs produits sans payer les frais de sponsoring et cela conduirait probablement à une augmentation des ventes. Enfin, Paddy Power; Nicolas Bendtner (Footballeur norvégien) portait des sous-vêtements portant la mention «Paddy Power» et, au cours d'une partie, il a marqué un but, soulevé sa chemise et révélé la marque. Il a été condamné à une amende de 80 000 euros pour cela, mais cela a permis à la marque Paddy Power d'atteindre un marché mondial, ce qui a donné à la marque une plus grande notoriété, renforçant son potentiel.

Un autre excellent exemple est celui où nike huarache homme Electric a hissé une bannière sur une tour à l'extérieur de l'Oval lors du dernier test des Ashes en 2005. Npower étaient les sponsors officiels des Ashes mais Southern Electric ne violait pas leurs droits. En fin de compte, ils ont payé un très petit prix pour «planter la fête» pour Npower, et atteindre un large public à un coût très faible. À Londres en 2012, de nombreuses mesures ont été mises en place pour arrêter le marketing ambush. Par exemple, 270 agents des normes de négociation formés ont été disséminés autour du parc olympique pour essayer de restreindre tout marketing d'embuscade. Un autre exemple; Même le plus petit des cafés de Londres qui avait été nommé «olympique» pendant de nombreuses années, a dû changer son nom pour «lympic» car il a enfreint les règles. De nombreuses règles ont été établies, mais la partie intelligente est la façon dont les grandes marques ont réussi à contourner ces règles. Ambush Marketing ne peut pas toujours s'intégrer dans les communications marketing des marques en raison de la rareté des grands événements, mais c'est un outil très puissant quand l'occasion se présente. Le gros inconvénient d'Ambush Marketing survient lorsqu'une marque dépense plus que le sponsor pour faire de la publicité.

http://www.digitalclick.fr/image/catalog/Nike/pas-cher-nike-air-max-90-mid-winter-noir-noir-noir-noir-noir-806808-002-prix.jpg.

Offline

Board footer

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com