Announcement

If you face problems typing the code (captcha) to create an account, please note that you do not need an account to read an write on this platform.

#1 03-03-2015 07:19:04

pisblcisy
Member

collège Les couleurs Le programme de Nike a commencé

http://www.theapascher.fr/media/catalog/product/cache/1/small_image/300x197/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/n/i/nike-air-max-87-c.jpg
Cette chaussure est différente de Nike Air Max 1 leopard, ils ne sont pas seulement un divertissement, ils sont une annonce de Nike culture d'entreprise. Peut-être que ce ne est pas la première fois que Nike aller avec la foule, mais ce est la manière unique qui Nike voir avec Nation.Never arrêter la course et ne se arrête jamais l'innovation, design audacieux de Nike montrer sa culture riche et profond à l'intérieur de la nouvelle Nike shoes.As l'ancêtre qui, le premier ouvrir basket marché des chaussures de sport, Nike a atteindre le grand succès en première paire de basket-ball de chaussures Nike Air, Nike a introduit plusieurs séries de basket-ball, récente Nike avec Kobe faire un calcul de la Nike Zoom de.

Cependant, avec le développement de longue période, les fans de basket ne peut pas ignorer le rôle important des chaussures Nike Air Max, qui deviennent très populaires parmi les plus jeunes, en particulier le basket-ball fans.Unlike autres séries, comme il d'abord publié par Nike en 1987, Nike a souvent introduit nouvelles et mises à jour les modèles de la même gamme de produits. De la première paire de Nike Air Max, l'avantage de Nike Air Max 1 LOW QUALITY PRODUCT femmes est en utilisant de grande unité de coussin d'air au-il talon qui est visible du côté de la semelle intermédiaire dans la plupart des types de Air Max rembourrage de models.Different comprennent "Air Max2" qui ne dispose pas des "trous" dans l'unité de rembourrage et de haute pression, "Tube Air" qui est visible dans plusieurs petits cercles sur la semelle de la chaussure, "Total Air" qui est fondamentalement juste un autre mot pour pleinement amorti Air Max, "Tuned Air", qui est un système de portions individuelles soi-disant "à l'écoute" aux différentes zones du pied.

Ce est un type à deux couches de la chaussure de course. Dont la couche supérieure de la maille propose ce qu'on appelle la technologie de fil Fly? L'autre sous-couche de maille ouverte est ce qui a beaucoup d'un confort extraordinaire et tous la capacité de souffle que le porteur de tout type de chaussure souhaite avoir pour l'individu dès le début. L'unité Air-Sole que cette chaussure possède aussi offre le summum en matière d'amorti que quelqu'un voudrait pour la durabilité globale de l'obtenir go.The Nike Air Max 1 femme a une sensation naturelle haut de gamme à ce sujet et ce est uniquement due à sa capacité de flexibilité de l'avant-pied qui est non seulement innovant mais qui fonctionne complètement que l'on est en marche à l'extérieur ou de ce pas.

Cette ligne de la technologie amorti supérieur en premier, a fait son apparition en 1987 et la technologie de coussins d'air qui accompagne ces chaussures spécifiques est unique. Ce qui le rend si différent des autres membres de la Nike Air Max 1 homme la marque Nike Air Max 1 Hommes est évident. Ils ont été créés pour protéger les pieds à l'intérieur de la chaussure exclusivement en prévenant les dommages qui peuvent se produire à la suite d'attaque tandis que sur le terrain. Cette technologie d'amortissement utilise l'air comme un mécanisme de défense pour protéger le pied pendant qu'il est actif sur le terrain et exposés à l'occasion de l'impact inattendu.

Offline

Board footer

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com